une
due
tre
Accueil >> Politique >> Régents
cuatre
     
   
 
boloreo
 
Martino Marho Buo Igo "Tino Buo", né le 3 mai 952 à Privärno est l'héritier de la dynastie Buo fondatrice de la Copavora, leader de l'exploitation et de la transformation du bois.
Il est également le président et fondateur de l'APP (Parti Populaire Aborèd). Gouverneur du Carso, il est de ce fait un des régents.
 
roe
 
Robärto Ehmo Fero Deo "Roe", né le 1 juillet 979 à Emerita. Sportif émérite, il fut un des meilleurs footbaler aborèd. Son message divin, est une réponse aux crises de l'identité aborède. Fondateur des Milices religieuses et de l'ACP (Parti Conservateur Aborèd). Gouverneur de l'Äntero et donc régent.
 
 
carso
Olivho Ivo Cärs'o S'oso "Cärs'o", né le 20 juillet 944 à Novhoduno, ancien amiral de la flotte aborède. Patron de la coopérative CP, leader de la pêche aborède. Fondateur du MMF (Mouvement d'Autodéfense des Pêcheurs). Gouverneur du Cos'ta et de ce fait régent.
santino
Vis'änto Tino Bolo Reo "S'äntino", né le 1 avril 952, originaire d'une riche famille d'Anfa, il est diplomé en médecine et pharmacie. Créateur du groupe Vitalis, leader de la santé. Il est aussi le fondateur de l'ALP (Parti Libéral Aborèd). Gouverneur de l'Antäro, il est de ce fait un des régents.
 
norho
Hano Marho Leo Penho "Norho", né le 20 juin 928 à S'uränto, issu d'une vieille famille de la noblesse aborède, il est un des plus grans proproétaire terrien de l'avant. Président de S'erealis', leader de la céréale et fondateur de l'ANP (Parti National Aborèd). Gouverneur de l'Avänto, il est de ce fait un des régents.
 
octe
sese
sepe